Playmobil Novelmore #3 : Le Maître du Feu



Suite de notre exploration de la gamme Novelmore avec notre première boîte consacrée aux Burnham Raiders

Avant d'aborder des véhicules ou carrément des citadelles, on commence tout doucement avec une autre boîte à petit prix. Cette fois, la couleur rouge qui domine l'illustration ne laisse aucun doute : nous sommes bien chez les "méchants" ! 

Seulement 29 pièces et un seul personnage pour le contenu, mais pour 5,99 euros, difficile d'en demander plus. Le personnage en question est d'ailleurs assez charismatique puisqu'il s'agit de Kahboom, bouffon du seigneur Bayron et spécialiste en explosifs et feux d'artifice. Celui-ci peut arborer deux faces : un visage normal ou une face grimaçante et maquillée (il suffit pour cela de retirer les cheveux et de tourner la tête).

Niveau armement, l'on dispose d'un lance-fusées aux couleurs des Raiders. En ce qui concerne l'équipement, la boîte contient des flammes à disposer un peu partout (et sur Kahboom lui-même), deux sacs, divers explosifs et torches, un tonneau, bref, tout ce qu'il faut pour faire pleuvoir un paquet de machins enflammés sur Novelmore. 

Montage ultra-rapide et pas d'autocollant.  
Là encore, un contenu intéressant à joindre par exemple à un starter pack.