Bonnes Fêtes !
Par


Toute l'équipe UMAC se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !

J'ai enfilé mon costume, j'ai la hotte bien remplie, je suis paré pour faire la tournée des paniers et des gouttières !

J'en profite pour vous dire un mot sur l'évolution du site. Comme certains l'ont déjà remarqué, nous serons dorénavant un peu plus réactifs sur les news. Auparavant, la formule des Digest nous obligeait à attendre d'avoir cinq ou six sujets intéressants avant de poster, aussi le fait de passer à un format plus court, centré sur une seule info, nous permettra de rebondir sur l'actualité de manière plus efficace.
À chaque fois que cela sera possible, ces news renverront également sur des articles de fond ou des dossiers UMAC en rapport avec le sujet. Une manière d'approfondir chaque thématique pour ceux qui le souhaitent.

Pour le reste, la ligne éditoriale ne change pas : un mélange de chroniques d'anciennes œuvres et de nouveautés (deux avant-premières notamment pour ce mois de décembre, Maestros et Diesel, une troisième arrive très bientôt). Et je vous prépare une bonne grosse Parenthèse pour janvier, avec des personnages de comics très... spéciaux. Miaw !

Joyeux Noël à tous, puisse 2019 vous apporter joie, réussite et des tonnes de chouettes lectures !