Résolution #20 : Mise au Vert
Par

— Si tu avais un anneau de Green Lantern, tu ferais apparaître quoi ?
— Un Big Mac.
— Quoi ??
— Ben… j’ai faim.
— Mais, tu réalises l’énormité de l’ânerie que tu viens de proférer ? Je te propose d’utiliser l’un des artefacts les plus puissants de l’univers, et toi, tu t’en sers pour matérialiser un sandwich ? Que l’on ne pourra même pas manger en plus !
— Bah, c’est bon, j’ai pas réfléchi… tu matérialiserais quoi toi ?
— Samantha Fox.
— En quoi c’est mieux que mon sandwich ?  Elle n’est pas réelle non plus.
— Réfléchis.
— Ben je vois pas…
— Réfléchis mieux.
— Les machins que l’on fait apparaitre ne sont pas réels, consistants, OK, mais pas réels, donc on ne peut pas les manger ni les… ah putain…
— Voilà, tu les bouffes pas, mais c’est consistant quand même. Tu peux les…
— Oui, oui, j’ai compris. Alors je choisis Heidi Klum. Et un Boxmaster, parce que je te jure, j’ai la dalle…

Résolution #20 – concilier créativité et poésie : failed