Résolution #05 : Fantasmes
Par

— Tu aimerais te taper qui dans les super-héroïnes ?
— Hmm… j’aime bien Emma Frost.
— T’es dingue ! Une télépathe ? Mais elle peut lire la moindre de tes pensées ! C’est chaud quand même. 
— Je n’ai pas dit que je voulais faire ma vie avec non plus. Et toi, tu choisirais qui ?
— She-Hulk.
— Ah… pourquoi ?
— Bah, elle est sexy.
— Mouais, moi j’aurais l’impression de me taper le géant vert.
— J’aime bien les nanas musclées. Et elle pourrait me défendre en cas d’embrouilles.
— Te défendre ? Heu… il te reste encore ne serait-ce qu’une vague notion du concept de bonhomme ou pas du tout ? C'est censé être ta nana, pas ton garde du corps. 
— Attends, c’est bon, si tu sors avec She-Hulk et que tu dois quand même te bastonner avec tous les connards que tu croises, ça vaut pas le coup.
— Je ne t'ai jamais vu te battre avec qui que ce soit de toute façon.
— Mais si, souviens-toi, je me suis battu en sixième. Contre... une personne qui avait dit du mal de Spidey. 
— Parce que tu ranges cette anecdote gênante dans tes "bastons" ? C'était une fille que tu affrontais ! Et elle a gagné !
— Elle m'a eu en traître. Elle faisait du judo ! Si j'avais eu She-Hulk comme petite amie, comment ça se serait trop pas passé comme ça !

Résolution #005 – arrêter de traîner avec des types bizarres : failed