Résolution #06 : En Harley Davidson
Par


— T’as vraiment hérité de la Harley de ton oncle ? Wow… classe.
— Ouep. Le mec était une légende dans le milieu des bikers.
— Ah bon ?
— Il s’en laissait conter par personne. Un vrai rebelle.
— Il est mort comment ? Me dis pas qu’il a été descendu par un club rival…
— Non, c’est plus fort encore. Il supportait pas les virages. Il a été tout droit. Et paf.
— Comment ça il supportait pas les virages ?
— Il n’aimait pas qu’on lui dise quoi faire, où aller, quand tourner, tu vois ? Ce genre de trucs. Souvent, quand un virage se pointait, il se disait « fuck le système, je ne tourne pas ». Le dernier lui a été fatal.
— Je ne veux pas être désobligeant mais… c’est un peu étrange non ?
— Non. C’est ça être en dehors de la société et de ses lois.
— Pas tourner dans les virages ?
— Ouep. Je suis trop fier. J’en ai les larmes aux yeux. Pas toi ?
— Heu… si… enfin, pas là, mais je sens que ça peut venir.
— Allez, je vais mettre une bâche pour pas qu’elle prenne la poussière.
— Mais… ? On ne va pas faire un tour avec ?
— Ben… t’as le permis moto ?
— Non. Et toi ?
— Non plus.
— Merde ! Je me suis acheté exprès un cuir et tout…
— Ah c’est con. Bon, on se fait un Mario Kart ?
— Heu… ok.
— On se le fait à la rebelle hein ? Pas de carapaces ou de bananes entre nous ! Juste nos engins et le bitume. Wouhouuu !! En mémoire du tonton !
— Ah ben c’est sûr que s’il nous voit de là où il est, il va être sacrément fier…


Résolution #006 – tenter des expériences IRL : failed