Le Sang des Héros dans Lanfeust Mag
Par
Je ne résiste pas au plaisir de partager une superbe critique de mon roman, Le Sang des Héros, parue dans le Lanfeust Mag de ce mois.

Non seulement c'est positif, mais j'avoue que la comparaison (très flatteuse) avec le style narratif de Stephen King (dont je revendique clairement l'influence au niveau de la construction des personnages) m'a fait vraiment plaisir.
Un grand merci à l'équipe de Lanfeust donc. ;o)
Juste un petit rectificatif : le prix de la version numérique du roman est de 3,20 euros (et non 9,99).

J'en profite pour dire un mot des ruptures de stock, concernant le roman, que certains ont pu constater sur quelques sites.
En fait, Le Sang des Héros a été très bien accueilli par les libraires et les lecteurs. Il y a eu bien plus de commandes et de réassorts que prévu, et le distributeur a été quelque peu pris de court.
Tout est maintenant rentré dans l'ordre, sauf pour Amazon qui bizarrement affiche encore des délais de livraison anormalement longs. Si vous souhaitez commander sur le net, je vous conseille donc d'utiliser un autre site (quelques liens sur cette page).

Bien entendu, vous pouvez vous procurer le roman chez votre libraire habituel. Amis suisses, belges et québécois, Le Sang des Héros est aussi disponible chez vous.

Je remercie également les lecteurs pour leurs retours très sympathiques, tous vos messages m'ont beaucoup touché.
Bonnes lectures à tous !