2020 : UMAC saison 15
Par
Déjà un mioche en soi, c'est pas cool, mais un bébé télépathe avec une vision thermique, ça peut effrayer n'importe qui...


Hey ! Bonne année les amis !
Tout le staff UMAC me charge de vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année qui vient. Qu'elle soit pleine de bonheur et de réussites sur tous les plans !

De notre côté, eh bien nous débutons notre 15ème saison. Une belle longévité pour ce qui a commencé comme un blog personnel et est devenu un site de référence (ouais, on se balance quelques compliments) accueillant maintenant de nombreuses plumes.

On vous prépare bien entendu de belles chroniques pour les mois qui viennent. Pour ceux qui avaient suivi, vous avez sans doute remarqué que l'on n'a toujours pas sorti de podcast, pourtant annoncé l'été dernier. Le projet n'est pas annulé, mais il faut dire qu'on a raté la fenêtre idéale pour l'enregistrer, en août, quand tout le monde était plus ou moins en vacances.
Depuis, c'est un peu plus compliqué, surtout à cause de Nolt (je dénonce !). Figurez-vous qu'en plus d'avoir maintenant plus de responsabilités dans son taf au sein du studio Makma, il est en train de terminer son nouveau roman et de travailler sur divers projets. Il vous en dira certainement plus lui-même d'ici quelque temps.

Niveau ligne éditoriale, on ne change rien : des articles sans concession, argumentés, écrits par des passionnés parmi lesquels on retrouve auteurs, dessinateurs, journalistes et professeurs. Et bien entendu, toujours zéro pub.

En ce qui concerne le bilan de l'année écoulée, je crois pouvoir dire qu'on ne s'en est pas trop mal sorti. L'année 2019 aura d'ailleurs été la plus prolifique en termes d'articles (202) depuis que UMAC existe dans sa version actuelle. Si vous ne l'avez pas encore vue, on vous conseille aussi notre sélection des tops et flops 2019.

Allez, j'en reste là et je laisse la place au premier article de l'année (qui va arriver rapidement). Ça concerne un comic. Avec du Judge Dredd et de l'alien (d'où la petite blagounette visuelle en début de post).
Miaw !

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE !